mercredi 24 mars 2021

Un coducteur ultra-orthodoxe a tenté d'écraser un policier dans la ville de Modi'in Illit


Mardi soir, dans la ville de Modi'in Illit, la police a ordonné à un véhicule suspect de s'arrêter mais a en réponse, le chauffeur a tenté de s'échapper, au risque d'écraser un policier. Après une poursuite au cours de laquelle les policiers ont tiré sur le véhicule, il a été arrêté........Détails........

Dans la nuit de mardi à mercredi, dans la ville ultra-orthodoxe de Modi'in Illit, la police a contrôlé un véhicule suspect. En réponse, le conducteur a tenté de s'échapper et a même tenté d'écraser un policier. Les agents ont tiré sur le véhicule et finalement le conducteur a été arrêté. 
Aujourd'hui, il a été conduit devant le tribunal de première instance de Jérusalem, où sa détention a été prolongée.
Le chauffeur, un résident ultra-orthodoxe de Jérusalem, est soupçonné d'avoir mis en danger la vie humaine, d'avoir interférer avec un policier dans l'exercice de ses fonctions, d'avoir conduit imprudemment et pour finir, d'avoir conduit en état d'ébriété.
Lors de l'audience devant la Court ce matin, le représentant de la police a déclaré que le suspect avait commis une grave infraction au code de la route, lorsque la police lui a fait signe de s'arrêter et que celui-ci n'a pas obéi, commencant à fuir. 
Une poursuite au cours de laquelle le chauffard a mis en danger la vie des passants, il a également heurté un véhicule, l'occupant a été évacué vers l'hôpital. 
Après quelques minutes, la police a réussi à arrêter le véhicule après qu'un coup de feu lui ait été tiré dessus (sur le véhicule).
Le suspect a été interrogé mais a donné une explication illogique de ses actes aux policiers.
Le tribunal de première instance de Jérusalem a prolongé sa détention d'un jour.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?