jeudi 11 mars 2021

Avec l'aide d'un hélicoptère, la police a arrêté des trafiquants d'armes (Photos)


Des gardes-frontières qui ont identifié un suspect se déplaçant en Quad ont tenté de le contrôler mais celui-ci a commencé à s'échapper. Il aura fallu de nombreuses forces de police et un hélicoptère pour enfin mettre la main sur le fugitif et sa cargaison........Détails & Photos........

Lors d'une opération de police dans le sud du pays, des gardes-frontières ont localisé un suspect en Quad dans la zone de Ramat Hovav, qui a commencé à fuir lorsqu'il s'est aperçu que des forces de police s'approchaient de lui.
Les policiers l'ont suivi avec l'assistance d'un hélicoptère de police.
L'opération a été menée, entre autres, par des policiers de l'unité Yoav, la police Segev Shalom, la police des frontières et des volontaires de l'armée de l'air.
Au cours de la poursuite, un suspect sur un autre Quad est arrivé au niveau du fuyard et lui a ajouté du carburant tout en conduisant afin de poursuivre la course poursuite !
Lorsque des policiers se sont approchés du quad, le suspect a jeté un sac puis a tenté de fuir à pied. La police des frontières et des volontaires l'ont poursuivi et l'ont appréhendé après quelques minutes.
Une fouille de la zone, dirigée par l'hélicoptère de la police, a retrouvé le sac dans lequel les policiers ont trouvé deux pistolets automatiques et des munitions.
Le suspect, un habitant de Bir Hadaj à l'âge de 22 ans, et son complice, (celui qui lui a fait le plein d'essence....) ont été interrogés par la police israélienne.





Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?