Une femme d' une soixantaine d' années a été tuée aujourd'hui (mercredi) et un homme d'une cinquantaine d'années a été grièvement blessé dans une collision entre leur véhicule et un minibus sur la route 866 entre les carrefours Hanania et Parod, en Galilée.
Les équipes du Magen David Adom qui sont arrivées sur les lieux ont été contraintes de déterminer le décès de la femme et ont évacué l'homme blessé à la tête vers l'hôpital Ziv de Safed.
Dix des occupants du minibus ont été légèrement blessés et évacués vers les hôpitaux de Nahariya et Ziv.
«C'était un accident entre un véhicule privé et un minibus avec une dizaine de passagers», a déclaré Moran Abu Shakra, un ambulancier en médecine d'urgence du MDA.
"Une femme dans la soixantaine qui a subi une blessure multi-système très grave était sans signe de vie et nous avons dû déterminer sa mort sur place. Un autre homme, de 50 ans, a été grièvement blessé.
"Les passagers du minibus légèrement blessés ont été soignés sur place et ont également été évacués vers les hôpitaux", a-t-il ajouté.
Selon les données de la sécurité routière, 65 personnes ont été tuées sur les routes israéliennes depuis le début de l'année, tandis que 60 personnes ont été tuées sur les routes à la même période l'année dernière.
De plus, depuis le début de l'année, 304 personnes ont été grièvement blessées dans des accidents, contre 446 à la même période l'an dernier.
Vous nous aimez, prouvez-le....