L'humoriste présente ses meilleurs vœux pour 2021 dans une vidéo pour le moins particulière !........Détails & Vidéo.......
Elie Semoun a été très présent en 2020. Dernièrement, les spectateurs ont pu le suivre dans La Grande Charriade, nouvelle émission de Cyril Hanouna, diffusée sur C8, qui nous appris que Kev Adams avait tenté de séduire Joyce Jonathan. Malheureusement, l’humoriste a également perdu son paternel, dont il était très proche, en pleine pandémie de COVID-19.
Un père souffrant de la maladie d’Alzheimer et certains regrets pour Elie Semoun. Malgré tout, celui que beaucoup considèrent comme un « clown triste » a tenu à présenter ses vœux pour la nouvelle année sur Instagram, fustigeant au passage un monde de la comédie de plus en plus frileuse, selon lui, rapporte Télé-Loisirs.
Pour fêter 2021, Elie Semoun… présente ses excuses !
Elie Semoun a tenu à présenter ses excuses pour fêter l’année 2021. La raison ? Un monde de la comédie de plus en plus soumise à un « politiquement correct », selon l’homme.
L’humoriste présente donc ses excuses pour toutes les blagues jugées déplacées dans une longue vidéo qui a largement été commentée par ses fans.
Voilà… Je voulais m’excuser auprès de communauté portugaise, aussi auprès de la communauté noire, musulmane et juive.
J’ai dérapé, je n’ai pas fait attention à ce que j’ai écrit, je n’ai pas voulu manquer de respect, rien du tout, mais vraiment, je suis désolé. Là mon humour… C’est parti trop loin !
Voilà, comme ça si je dérape en 2021, ben au moins je suis blindé, je suis sécurisé, il n’y a pas de problèmes, je me suis déjà excusé à l’avance. Voilà. Allez, salut les PD…
Oh pardon, je m’excuse auprès de la communauté homosexuelle.
Une position qui risque de faire couler beaucoup d’encre, alors que les humoristes sont souvent jugés comme s’en prenant uniquement aux personnes déjà victimes de discrimination.
Pour Elie Semoun, l’important est donc l’humour et l’homme semble totalement assumer ses propos.
Vous nous aimez, prouvez-le....