lundi 25 janvier 2021

Des Ultra-orthodoxes ont vandalisé le tramway de Jérusalem et brûlé un bus à Bnei Brak (Vidéos)


Des extrémistes ultra-orthodoxes ont vandalisé le tramway et la station de la rue Shivtei Israël, à Jérusalem, pour protester contre la construction de la voie ferrée sur la rue Bar Ilan. Ils ont coulé du béton sur la voie et sur le tramway........Détails & Vidéos........

Dans le cadre de la "manifestation" contre la construction de la ligne de tramway sur la rue Bar Ilan, des extrémistes ultra-orthodoxes ont vandalisé le tramway et la station de la rue Shivtei Israël, à Jérusalem, ils ont coulé du béton sur la voie et sur le tramway lui-même.
La police a déclaré: «Des policiers ont été appelés à la suite d'actes de vandalisme à la station de tramway Shivtei Israël. La police recherche les suspects.
En conséquence, la circulation a été retardée à cette station."
Citypass, qui exploite le tramway, a déclaré: «De gros dégâts ont été causés ce soir au tramway et à la gare par un groupe de manifestants violents dans le quartier de la gare de Shivtei Israël.
Les manifestants ont brisé les vitres du tram, détérioré la station et ont jeté de la peinture collante sur les wagons. Iis ont mis en danger les passagers effrayés. 
Citypass condamne fermement l'attaque violente et appelle la police à poursuivre les émeutiers. "


A Bnei Brak, des émeutiers orthodoxes ont attaqué un bus Egged, blessant le conducteur et mettant le feu au bus. L'incendie s'est propagé aux immeubles résidentiels à proximité:


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?