Le nombre de patients graves étant stable, le ministère de la Santé demande: " le confinement doit être prolongé d'une semaine, jusqu'à ce qu'il y ait une diminution nette du nombre de malades. Cela n'a pas de sens de lever maintenant le confinement"........Détails........
Le ministère de la Santé envisage de prolonger le confinement d'une semaine, malgré une diminution du coefficient d'infection.
Le seul paramètre permettant au ministère de la Santé et au cabinet Corona de sortir de la quarantaine est une diminution du nombre de patients graves.
Certes, le nombre de patients gravement atteints n'augmente pas mais il ne diminue pas non plus.
Les hauts fonctionnaires du système de santé expliquent «ici» qu'il n'est pas logique à un tel moment de lever la quarantaine.
Par conséquent, le critère sera la diminution très nette du nombre de patients gravement atteints et nous ne regarderons plus le nombre de tests positifs ou le coefficient d'infection.
En raison de l'état de surcharge des hôpitaux, nous estimons que cela prendra trois jours, jusqu'à ce que nous puissions voir une réelle diminution.
Vous nous aimez, prouvez-le....