jeudi 28 janvier 2021

La Colombie expulse un Israélien recherché pour trafic de drogue


Un citoyen israélien a été expulsé de Colombie sur ordre des autorités de l’immigration vers son pays d’origine, où il est requis par la justice, a rapporté mercredi le gouvernement. Selon Migración Colombia, l’homme, identifié comme Israël Sali Brami, appartiendrait à un réseau de trafic de drogue entre la Colombie et Israël.........Détails........

«Après avoir mené plusieurs analyses, il a été déterminé que cette personne avait menacé la sécurité nationale», a déclaré dans une communication officielle Henry Corredor, directeur de la région andine de migration en Colombie.
Les années précédentes, deux membres présumés du même réseau de trafic de drogue avaient été expulsés. 
“Golan Ben Baruch et Assi Moosh, expulsés respectivement par Migración Colombia en 2018 et 2017,sont soupçonnés d' y participer également”, ont indiqué les autorités chargées de l’immigration dans un communiqué.
Israël Sali Brami est resté irrégulièrement en Colombie depuis 2018 et après un processus de vérification de la migration, il a été retrouvé dans un hôtel à Melgar, une ville touristique située dans le sud-ouest du pays, puis emmené à Bogota, où il a pris un vol pour Israël.
Après l’expulsion, il ne pourra plus rentrer en Colombie pendant dix ans et après cette période, il devra demander un visa auprès du gouvernement.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?