La semaine dernière les représentants du Rabbi de Sanz ont annoncé que le mariage se déroulerait dans un format limité en raison du Coronavirus mais l'événement s'est tenu mercredi soir en présence de plusieurs dizaines de participants qui ont célébré la noce sans masques et sans distanciation sociale........Détails........
Après le mariage de masse à Bnei Brak , qui a conduit à une plus grande application des mesures de protection dans la ville ainsi qu'à des violences et des émeutes, les représentants de la Hassidout de Sanz et de l'organisation Toldot Aharon ont également organisé hier un mariage qui ne respectait aucunes directives imposées par le ministère de la santé.
Il s'agit du mariage des petits-enfants des Rabbi des deux hassidout, qui s'est tenu dans la ville de Netanya malgré l'annonce de son annulation.
En termes de hassidout, il s'agit en effet d'un petit mariage, car les jours normaux sans Coronavirus, des milliers de personnes sont présentes, et pourtant, ce mariage n'a pas respecté les directives et de nombreux invités s'y sont rendus.
Plus tard dans la nuit, la salle, qui devait être utilisée uniquement pour la famille, a également été ouverte à un public beaucoup plus large et des centaines d'autres fidèles sont arrivés.
Vous nous aimez, prouvez-le....