mardi 26 janvier 2021

Seulement 0,015% des personnes vaccinées ont été contaminées par le coronavirus


La première étude au monde réalisée en Israël auprès de patients vaccinés contre le coronavirus après deux injections a indiqué que le vaccin Pfizer est au moins aussi efficace que l'ont suggéré les essais cliniques du laboratoire pharmaceutique.........Détails........

Le géant américain avait assuré au mois de novembre que son vaccin affichait un taux d'efficacité de 95% après l'administration de deux doses.
Lundi, les services de santé israéliens Maccabi ont révélé que seulement 0,015% des personnes vaccinées avaient été infectées quelques jours après avoir reçu la deuxième injection.
Selon cette source, parmi 128.600 patients vaccinés par deux injections, 20 personnes ont été infectées par le coronavirus dans un délai d'une semaine.
Cet échantillon de contrôle n'est pas suffisant, a toutefois admis l'immunologiste Cyrille Cohen.
Mais s'il s'agit d'un groupe témoin "imparfait", les calculs indiquent que le vaccin dépasse légèrement l’efficacité de 95% prévue par l’essai clinique de Pfizer.
"Ce sont des résultats impressionnants qui confirment l'hypothèse selon laquelle le vaccin Pfizer est très efficace", a-t-il affirmé.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?