dimanche 3 janvier 2021

Benyamin Netanyahu va examiner la possibilité d’un renforcement du confinement


Le Premier ministre Benyamin Netanyahu va examiner la semaine prochaine, au cours de consultations, la possibilité d’un renforcement du confinement, a indiqué samedi son bureau. Les discussions se concentreront sur le fait d’imposer un "confinement plus serré et court, qui permettra une réouverture rapide de l’économie", selon le communiqué du bureau du Premier ministre......Détails......

Israël a entamé dimanche dernier un troisième confinement quasi-général d'au moins deux semaines pour juguler une hausse des contaminations au nouveau coronavirus.
Les mesures sont entrées en vigueur pour une période de deux semaines qui pourrait être étendue à un mois si le nombre de contaminations journalières reste au-dessus de la barre des 1.000.
Cette semaine, le ministère israélien de la Santé a par ailleurs recommandé au gouvernement d'imposer des restrictions supplémentaires pour les écoles, les lieux de travail et les transports afin de faire baisser davantage le taux d'infection au coronavirus.
En effet, le nombre de contaminations est encore élevé. Le ministère israélien de la Santé a fait état vendredi du bilan de la pandémie de coronavirus dans le pays, enregistrant 5.804 nouveaux cas en 24h.
Dans le même temps, plus d'un million d'Israéliens ont toutefois déjà reçu leur première dose de vaccin, l'Etat hébreu ayant le taux de vaccination par nombre d'habitants le plus élevé au monde, devant Bahreïn et le Royaume-Uni.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?