Quelques heures après la découverte d'un enfant de un an et demi grièvement blessé dans la rue Yohanan Mizrahi, dans le quartier de Beit Israel, à Jérusalem, un suspect, habitant le quartier, s'est rendu mercredi soir à la police pour s'accuser......Détails.......
Un résident du quartier âgé de 32 ans a signalé à la police pendant la nuit qu'il était probablement celui qui avait percuté le tout-petit. Le suspect a été arrêté pour interrogatoire et son véhicule a été saisi afin de recueillir des preuves.
À l'issue de son interrogatoire, le suspect a été libéré sous assignation à résidence.
Comme vous vous en souvenez peut-être, un tout-petit (du milieu ultra-orthodoxe) âgé d'environ un an et demi a été blessé la mercredi soir dans un accident de voiture dans la rue Yohanan Mizrahi, dans le quartier Beit Israel de Jérusalem.
Des secouristes se sont précipités sur les lieux après avoir été prévenus par la Hotline, ils ont trouvé le garçon allongé sur le trottoir. Ils lui ont d'abord fourni des soins médicaux primaires sur les lieux, puis il a été transporté d'urgence à l'hôpital dans un état critique.
Le public est appelé à pétitionner dans la prière pour la guérison de Mordechai David ben Braina
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....