Des policiers, des inspecteurs et des gardes-frontières ont fait une descente dans un certain nombre de maisons de Jérusalem-Est et ont arrêté 21 suspects pour violation de la loi en vigueur à Jérusalem concernant la présence de représentants de l'Autorité Palestinienne......Détails.......
Ce lundi, des policiers, des inspecteurs de police et des gardes-frontières ont fait des descentes dans un certain nombre de maisons de Jérusalem-Est, arrêtant 21 suspects pour violation de la loi.
Pendant la perquisition, des dizaines de milliers de shekels et de véhicules ont été saisis, ils étaient utilisés par les suspects dans le cadre de leurs activités illégales.
Les suspects sont tous soupçonnés d'être des représentants "officiels" de l'Autorité palestinienne et ont agi dans Jérusalem-Est au nom des forces de sécurité palestiniennes et dans les villages entourant la région de Jérusalem, ce qui est strictement interdit, Jerusalem-est faisant partie de Jérusalem et donc sous l'entière autorité de l'Etat d'Israël.
Comme mentionné, lors des perquisitions, des documents ont été saisis ainsi que des dizaines de milliers de shekels et un véhicule qui auraient été utilisés par les suspects dans leurs activités.
Tous les suspects sont âgés de 40 à 50 ans, ils sont tous des résidents de Jérusalem-Est.
Tous ont été emmenés pour interrogatoire et plus tard dans la journée, certains des suspects seront présentés devant un juge afin qu'il autorise une prolongation de leur détention au tribunal d'instance de Jérusalem.
Vous nous aimez, prouvez-le....