Un suspect palestinien armé d'un couteau a été arrêté samedi par les forces de sécurité israéliennes au point de contrôle de Qalandiya, situé au nord de Jérusalem, sur la route menant à Ramallah, a déclaré un porte-parole de la police dans un communiqué......Details......
L'individu, résident du village de Qalandiya, n'a pas répondu aux appels des agents qui l'ont interpellé avant de procéder à des coups de semonce.
L'homme s'est enfui, mais a été rattrapé par les agents de sécurité et de la police des frontières qui l'ont poursuivi. Un couteau a été découvert sous ses vêtements.
Lors de son arrestation, deux agents de sécurité ont été légèrement blessés. Ils ont été évacués vers l'hôpital Hadassah à Jérusalem, a indiqué Magen David Adom, le service d’urgence officiel d’Israël.
Mardi, une tentative d'attentat à la voiture-bélier a eu lieu en milieu d'après-midi en Judée Samarie, au poste de contrôle d'Abu Dis, a indiqué un porte-parole de la police des frontières.
Le terroriste, qui a tenté de renverser des agents de police, a succombé à ses blessures, a-t-il ajouté, précisant qu'une policière avait été légèrement blessée.
Le nombre d'attaques en Judée Samarie a augmenté ces dernières semaines, à mesure que s'approche la date du 1er juillet, à partir de laquelle le gouvernement israélien doit présenter sa stratégie pour traduire dans les faits le plan de l'administration américaine pour le Proche-Orient.
Vous nous aimez, prouvez-le....