mercredi 24 juin 2020

Israel Start-Up Nation tenterait de recruter Richie Porte et Dylan Teuns


Propriété des richissimes Sylvan Adams et Ron Baron, la formation Israel Start-Up Nation, promue en WorldTour en 2020 après avoir racheté la licence de Katusha-Alpecin, veut rapidement prendre une nouvelle dimension.......Détails........


Manquant de têtes d'affiche malgré le recrutement à l'intersaison de Dan Martin, Nils Politt et André Greipel, l'équipe israélienne pourrait frapper très fort sur le marché des transferts en vue de la saison prochaine, et même avant si Chris Froome décidait de quitter Team INEOS avant le départ du Tour de France 2020.
Mais en attendant le choix qu'effectuera le quadruple vainqueur du Tour de France - qui pourrait également décider de rejoindre Israel-Start-Up Nation en 2021 - cette dernière regarde avec beaucoup d'intérêt le marché des coureurs libres en fin de saison et aurait ciblé deux nouveaux coureurs de talent selon Tuttobiciweb, en l'occurrence Richie Porte (Trek-Segafredo) et Dylan Teuns (Bahrain-McLaren). 
Lieutenant de luxe de Chris Froome au sein du Team Sky pendant quatre saisons (2012-2015), l'Australien pourrait ainsi retrouver son ancien leader en 2021, tandis que le Belge, en pleine progression, viendrait apporter ses qualités de puncheur et de grimpeur au collectif de la formation .
Pour rappel, Greg Van Avermaet (CCC Team) et Jasper Stuyven (Trek-Segafredo), qui évoluent dans un tout autre registre que les noms cités précédemment, seraient également dans le viseur des très ambitieux dirigeants d'Israel Start-Up Nation.

Source Cyclism Actu
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?