mercredi 24 juin 2020

Facebook s’associe à une Start-Up israélienne pour relancer les ventes des PME.....


Facebook se lance dans les cartes cadeaux digitales pour relancer les ventes des PME, une initiative menée en collaboration avec la startup israélienne Rise.ai qui a contribué à générer 150 millions de dollars pour les commerçants en 2019........Détails.........

Facebook s’associe à Rise pour permettre aux PME de stimuler les ventes et l’engagement grâce à des cartes cadeaux numériques. 
Rise.ai est une startup israélienne qui propose des solutions de réengagement des clients sous la forme de cartes-cadeaux basées sur l’intelligence artificielle. Ainsi, le partenariat avec Facebook permettra aux petites et moyennes entreprises (PME) de vendre des cartes-cadeaux numériques à leur communauté locale via Facebook et Instagram en utilisant la géolocalisation des clients.
« Nous sommes ravis d’offrir aux marques et aux entreprises toute l’infrastructure nécessaire pour créer rapidement leur programme de cartes-cadeaux et leur donner une exposition immédiate sur Facebook et Instagram. Il n’y a pas de meilleur candidat que Facebook pour ce projet et les cartes cadeaux numériques sont un excellent outil pour soutenir ces entreprises. », indique Yair Miron, fondateur et PDG de Rise.ai.



Cela permettra aux entreprises d’atteindre de nombreux nouveaux clients, d’augmenter le trafic et de maintenir leur activité pendant la pandémie de COVID-19.
Dans le cadre du partenariat, Rise.ai propose un essai gratuit de sa plateforme de gestion de réengagement des marques — carte cadeau, fidélité, récompenses, remboursements, etc. — à tous ses nouveaux clients. Un domaine d’activité qui s’est vu porté par les mesures de confinement. 
En effet, selon une enquête menée du 13 mars au 24 avril par Rise.ai, le nombre de magasins proposant des cartes cadeaux numériques à leurs clients a augmenté de 37 % en six semaines. 
Plus d’une entreprise sur deux interrogées indique avoir commencé à promouvoir activement son programme de carte cadeaux. La startup indique avoir contribué à générer 150 millions de dollars pour les commerçants et à récolter plus d’un milliard de dollars de crédit en magasin.
« Notre communauté et notre économie ont besoin des petites entreprises. Elles ont toujours été là pour nous et c’est maintenant à nous d’être là pour elles. Nous espérons que ce système de cartes-cadeaux leur sera utile et leur apportera le soutien dont elles ont tant besoin en cette période cruciale. Nous espérons aussi que cela permettra à notre communauté de découvrir et de communiquer sur ces nouvelles petites entreprises, » a déclaré Melinda Petrunoff, directrice de Small Business Facebook, ANZ. 
Créée en 2015, Rise.ai fournit déjà plus de 3 500 magasins numériques, dont plus de 80 % en Amérique du Nord et est active dans plus de 50 pays à travers le monde.

Source Tom Travel
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?