mardi 9 juin 2020

OM : Pini Zahavi, futur « Head of Business » de Marseille ?


Lors du prochain mercato estival, l’Olympique de Marseille devra vendre pour au moins 60 millions d’euros de joueurs, histoire de renflouer les caisses vides après la crise du coronavirus......Détails......


Pour arriver à ses fins, le club phocéen cherchera avant tout à vendre ses plus grosses valeurs marchandes, comme Boubacar Kamara ou Duje Caleta-Car. Mais à l’heure actuelle, c’est peut-être Morgan Sanson qui a le plus de chances de faire ses valises en l’échange d’un gros chèque. 
Pisté par quelques clubs étrangers, le milieu de terrain a en tout cas mis toutes les chances de son côté pour partir en Premier League notamment. En s’attachant les services de Pini Zahavi, le joueur de 25 ans pourrait rapidement trouver preneur. 
Proche d’un club comme Tottenham, le célèbre agent israélien devrait donc devenir un allié de poids pour l’OM. Mais peut-être pas que sur ce transfert de Sanson… 
En effet, selon Thibaud Vézirian, Zahavi est arrivé à Marseille avec une idée bien plus large en tête.
« Pini Zahavi est officiellement arrivé auprès de l’OM pour vendre Sanson au meilleur prix, car il sait faire ça. Mais c’est aussi un super-agent. Il s’est occupé du transfert de Neymar au PSG, il a aussi fait d’énormes coups en Amérique du Sud. Officiellement, il arrive pour vendre Sanson. 
Mais il n’est pas là que pour ça. Pour moi, Zahavi est là pour faire du business pour l’OM. 
Mais pas uniquement avec Sanson. Je pense qu’il est là pour la vente du club, pour trouver des sponsors, pour faire des trucs beaucoup plus gros. Car juste la vente de Sanson, s’il venait juste pour ça, il s’en serait foutu royalement… Il a autre chose à faire que de vendre Sanson. 
Pini Zahavi directeur sportif ? 
Non, il n’est pas là-dedans. Il est plutôt dans le business… Il est derrière une stratégie plus globale de McCourt, il a l’objectif de faire de l’argent pour redresser un peu l’OM », a lancé, sur Youtube, le journaliste, qui estime donc que Pini Zahavi a toutes les qualités requises pour devenir le futur « Head of Business » de l’OM. 
Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud ne demandent que ça…

Source Foot Radio
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?