Un incendie s'est déclaré mardi soir dans un immeuble résidentiel à Ashdod. Dans une vidéo tournée sur les lieux du drame, vous pouvez voir un homme courir directement dans la maison en feu pour tenter d'en sortir des personnes piégées tandis que les pompiers sont en dehors de la maison, appelant l'individu pour le dissuader d'entrer dans la fournaise.......Détails & Vidéo.........
L'incendie a apparemment éclaté en raison d'une explosion d'une bombonne de gaz.
Les pompiers qui sont arrivées sur les lieux du sinistre ont secouru un homme de 57 ans, qui présentait des brûlures au deuxième et au troisième degré sur l'ensemble de son corps.
De plus, cinq autres personnes ont été légèrement blessées par inhalation de fumée ou de petitew brûlures.
Les blessés ont tous été évacués vers l'hôpital Assuta, dans la ville d'Ashdod.
Les pompiers qui sont arrivés sur les lieux ont commencé les opérations initiales afin de pénétrer dans le bâtiment en flammes.
Soudainement est apparu un homme, qui est entré dans le batiment alors que les pompiers et des policiers présents sur place lui demandaient de ne pas entrer dans la maison en feu.
Le commandant adjoint Lior Sharabi, qui a assisté à l'événement depuis le début, a expliqué: "Il s'agit d'un événement complexe en raison de l'incendie de gros ballons à gaz à l'intérieur de la maison et en raison des destructions importantes causées au bâtiment.
À notre arrivée, nous avons commencé à chercher à localiser les bouteilles de gaz.
L'incident s'est terminé avec un certain nombre de personnes blessées et des dégâts considérables. Une enquête est toujours en cours".
Naor Ezerzar, une ambulancière du Magen David Adom, a déclaré: "Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons vu de la fumée et des flammes.
Des gens disaient qu'un homme gisait à l'extérieur du bâtiment, pleinement conscient.
Il avait subi des brûlures au corps, nous lui avons prodigué des soins médicaux et l'avons évacué de toute urgence à l'hôpital dans un état grave mais stable. Cinq autres personnes qui ont inhalé de la fumée ont reçu des soins médicaux primaires de notre part puis nous les avont évacué vers l'hopital de la ville".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....