mardi 18 août 2015

Un jeune fille de 14 ans s'est noyée après être tombée dans le Jourdain

Ambulance (archive)

Une jeune fille de 14 ans s'est noyée lundi soir après être tombé d'un pont dans la rivière Jourdain, près de Arik, dans le nord d'Israël. Le corps de la jeune fille a été retrouvé dans l'eau après une période relativement courte mais elle n'a pas pu être réanimée par les équipes du Magen David Adom...Détails...



Une enquête préliminaire a révélé que la jeune fille est tombée dans la rivière Jourdain, ella a alors tenté de nager vers la rive mais elle a été emportée par le courant et s'est noyée.
L'équipe de recherche et de sauvetage a passé au peigne fin la zone avec l'aide de la police et avec l'aide d'équipes de plongeurs de la police alors qu'il faisait nuit noire.
Finalement, la jeune fille a été localisée et récupérée dans l'eau près, du pont Arik, de là où elle était tombée, mais elle ne présentait plus aucun signe de vie, les médecins ont du la déclarer morte quelques instants plus tard.
les membre
Les membres de sa famille qui étaient là depuis sa chute jusqu'à la decouverte du corps ont été traités par les secours en raison du choc provoqué par le drame.


Source Koide9enisrael