mercredi 19 août 2015

Le Hamas a attrapé un dauphin travaillant pour le Mossad !


Caught in the act: Zionist spy exposed.
 
Les autorités du Hamas dans la bande de Gaza ont annoncé avoir capturé un " dauphin espion  israélien " au large des côtes de la Bande de Gaza ce mercredi !...Détails...



Selon le communiqué, le dauphin portait sur lui des caméras et d'autres équipements sophistiqués. Il a été capturé par les Brigades Ezzedine al-Qassam, " l'aile militaire " du Hamas.
Les dauphins ont la réputation d'être très intelligent mais c'est la première fois qu'un dauphin est  accusé d'être un agent secret.
Le Mossad, l'agence de renseignement israélienne, n'a pas commenté cette information...
Ce n'est pas la première fois qu'Israël est accusé d'utiliser des animaux " recrutés " par les services secrets pour espionner des pays arabes.
Habituellement, ces accusations sont le résultat d'une confusion entre des dispositifs de repérage placés sur des animaux par des scientifiques pour suivre les animaux ( pour récolter des informations comme les chemins de migration ou les mouvements d'espèces menacées, par exemple ) avec des appareils sophistiquée pour espionner.
Souvent, la simple présence d'écriture hébraïque sur un appareil est considéré comme une " preuve " d'une connexion avec le Mossad.
Les derniers animaux travaillant pour le Mossad qui ont été " neutralisés " sont un requin, un canard, des vautours, des aigles et un Guêpier d'Europe !
Tous ont été reconnus coupable d'être des " ignobles agents sionistes " !



Espérons qu'il ne faudra pas trop libérer de terroristes palestiniens de nos prisons en échange de sa libération...

Source Koide9enisrael