dimanche 23 août 2015

Autoroute 1 : un mort et trois blessés dans un accident survenu au niveau de Latrun


צילום: דוברות איחוד הצלה
 
Un accident survenu sur l'autoroute 1 a fait un mort et trois blessés, dont deux graves, lorsqu'un camion a percuté une voiture qui était stationnée sur la bande d'arrêt d'urgence au niveau de la sortie Shaar Hagai Latrun en direction de Tel Aviv...Détails...



Les ambulanciers du Magen David Adom ont donné les premiers soins aux blessés.
Un homme de 21 ans, résident de Rehovot, a été piégé dans le véhicule. Il est décédé peu de temps aprés l'arrivée des secouristes.
Une enquête préliminaire sur les circonstances de l'accident indiquent que le camion qui arrivé de Jérusalem a percuté la voiture, blessant les occupants.
Un autre jeune homme d'environ 20 ans souffre de blessures trés graves, il a été placé sous sédatif et sous respiration artificielle.
Un autre jeune homme a été blessé à la tête et aux membres, ils ont été évacués par le MDA vers l'hôpital Hadassah Ein Karem à Jérusalem.
Un autre homme de 25 ans grièvement blessé a été évacué inconscient et sous assistance respiratoire, avec une blessure à la tête.
Un infirmier du MDA a déclaré : " C'est un accident très grave, quand nous sommes arrivés, nous avons vu une voiture sérieusement cabossé à l'arrière, sur le siège arrière se trouvait un homme d'environ 30 ans, il était inconscient, ne respire pas, il était coincé dans le véhicule. Une fois extrait, nous n'avons pu que constater sa mort.



צילום: דוברות איחוד הצלה


Les gens qui ont été témoins de l'accident ont secouru trois blessés que nous avons trouvé couché l'extérieur du véhicule, dont deux sont maintenant inconscient, souffrant de blessures multiples et complexes, un autre était pleinement conscient mais il a également subi des dommages multiples. Nous avons évacué tous les blessés à l'hôpital ".  
Suite à l'accident et au blocage de plusieurs voies de circulation, des embouteillages se sont formés entre Jérusalem et Tel Aviv, la police a réouvert des voies mais une voie reste bloqué.
La police conseille aux automobiliste d'empreinter un autre itinéraire...


Source Koide9enisrael