La terre va continuer de se réchauffer, au moins jusqu'à la fin du siècle. Selon de nouvelles données publiées par la NASA, en 2100, les températures moyennes pour le mois de juillet seront de 40 à 45 degrés, voire plus. De plus, la NASA a déclaré que les cinq premiers mois de l'année ont été les plus chauds depuis le début des mesures des températures en 1880 et si cette tendance se poursuit, 2015 sera l'année la plus chaude de l'histoire...Détails...
Les données ont également montré que d'ici la fin du siècle ( 2100 ) les températures en Juillet dans de grandes parties du monde seront de 40 à 45 degrés en moyenne, notamment à Jérusalem, New York ou encore Los Angeles.
En 2100, ceux qui voudront profiter d'un endroit frais en Juillet devront aller à Londres, où la température sera d'environ 25 degrés, tandis qu'à Paris, il fera un peu plus de 30 degrés.
Le professeur Adi Wolfson Green a déclaré que " les mesures effectuées en Israël ces 60 dernières années montre qu'il y a une augmentation des températures, particulièrement pour les mois de Juin jusqu'à octobre, avec un pic en été.
Par exemple, à Beer-Sheva, les trois dernières décennies ont montré que la température dans la ville a augmenté de 2 à 3 degrés.
L'augmentation de la chaleur et un fardeau pour le corps, cela va affecter notre santé. De plus, cela aura des conséquences sur les précipitations et sur la désertification.
De plus, cela aura un impact global à long terme, sur la hausse du niveau de la mer, suite à la fonte des glaciers et cela entrainera une hausse des prix des denrées alimentaires, en raison des changements climatiques extrêmes qui provoqueront une forte baisse des rendements agricoles...".
2010
2020
2040
2060
2080
2100
Source Koide9enisrael