lundi 29 juin 2015

Les États-Unis et Israël ont commencé à former les opérateurs du système " Fronde de David " ! ( Vidéo )

 
Les États-Unis et Israël ont lancé le premier cours pour les opérateurs du système anti-missile " Magic Wand " ( Baguette magique ), aussi appelé " David sling " ( fronde de David ), qui devrait entrer en service dans les prochains mois. Il viendra compléter le système Dome de Fer qui traite essentiellement avec des missiles à courte portée. L'objectif de ce nouveau système est de neutraliser les missiles à courte et moyenne portée et notamment les missiles balistiques ( missiles de grande précision )...Détails...

 
Le troisième niveau de protection qui devra neutraliser les missiles à longue portée est le système Arrow, qui n'est pas encore opérationnel.
La " fronde de David " est principalement destiné à lutter contre la menace des attaques de missiles du Hezbollah, qui est en possession d'au moins 100.000 missiles, beaucoup d'entre eux étant des missiles balistiques.  
L'ex-Premier ministre et ancien ministre de la Défense Ehud Barak a récemment averti que " Nous n'avons pas encore résolu la menace des 100.000 roquettes du Hezbollah et nous n'avons pas non plus commencé à traiter de la question de leur précision ".
Le Premier ministre Binyamin Netanyahou a récemment déclaré que " l'Iran cherche à noyer Israël sous un feu intense de missiles tirés depuis le Liban. Les iraniens ont fourni au Hezbollah des missiles capables de frapper n'importe quel point en Israël ".
La mise en service de la " fronde de David " permettra de neutraliser ces missiles comme l'ont fait les Domes de Fer avec les roquettes du Hamas. 



Source Koide9enisrael