jeudi 25 juin 2015

Un agriculteur israélien a été assassiné par des travailleurs illégaux palestiniens


Bien que la police poursuive son enquête, selon la famille, il y a peu de doute sur les responsables de l'assassinat. La victime est un agriculteur de 70 ans, David Bar Kappara, un résident de Réhovot qui travaillait dans ses champs, situés dans le Moshav Padaya, dans le centre d'Israël. Un membre de sa famille a déclaré : " Il est évident qu'il a été assassiné par les travailleurs arabes illégaux qui étaient là , toute autre direction de l'enquête serait une perte de temps "...Détails...



La police n'a pas tiré de conclusions définitives mais elle pense qu'il aurait été assassiné par des arabes, ceux-ci rentrent régulièrement de façon illégale en Israel pour chercher un emploi.
Une importsnte chasse à l'homme a été lancée par la police qui tente actuellement de localiser les auteurs de ce meurtre.
Bar Kappara a été retrouvé ensanglanté dans un champ agricole situé entre Pedaya et Carmei Yosef dans le centre d'Israël. Il a été transporté par les ambulanciers du Magen David Adom à l'hôpital Assaf Harofeh de Tzrifin, où il a succombé à ses blessures quelque temps plus tard.
Ministre de l'Agriculture Uri Ariel a dit qu'il veillerait personnellement à ce que les meurtriers récoltent ce qu'ils méritaient.


Source Koide9enisrael