lundi 29 juin 2015

La marine israélienne a intercepté cette nuit un navire de la " flottille pour la liberté 3 "...

 

 
La marine israélienne a intercepté cette nuit un navire de la " flottille pour la liberté 3 " à 120 Km de la cote, qui tentait de briser le blocus maritime imposé aux terroristes de la Bande de Gaza. Ce bateau est actuellement escorté vers le port de Ashdod...Détails...
 




Un communiqué officiel a été publié annoncant que " en accord avec les lois maritimes internationales, la marine israélienne a demandé à plusieurs reprises au navire de changer de cap mais celui-ci n'a pas obtempéré, en conséquence, la marine a intercepté le navire " Marianne of Guthborg " dans les eaux internationales afin de l'empêcher de briser le blocus ".


Le bateau intercepté cette nuit est celui dans lequel se trouve notamment le député arabe israélien Basel Ghattas et l'ancien président tunisien Moncef Marzouki, il a été inspecté par les soldats qui n'ont rien relevé de suspect.
La marine israélienne s'apprête maintenant à intercepter les trois autres petits bateaux qui suivent la même route que le " Marianne ".
Une fois arrivé au port d'Ashdod, la " cargaison sera transférée vers la bande de Gaza par voie terrestre.


Encore un coup dans l'eau pour les lobbistes palestiniens qui tentent par tous les moyens de donner à Israël le rôle du méchant. Les pauvres syriens auraient certainement bien voulu que leurs frères musulmans leur envoie une flottille humanitaire...mais apparemment, leur vie n'a pas autant de valeur que celles des terroristes du Hamas...


Source Koide9enisrael