lundi 9 février 2015

Des soldats du bataillon Tavor ont mis la main sur une cache d'armes en Samarie !

Weapons confiscated.
 
Des soldats combattants du bataillon Tavor ont mis la main sur une cache d'armes lundi lors d'une opération dans le village de Talfit, en Samarie, près de Eli. Dans la cachette, les soldats ont trouvé une arme de fabrication maison de style Carl Gustav M/45, il était caché à l'intérieur d'une armoire de vêtements. Un carnet de note a également été récupéré, ainsi qu'un fourreau, un couteau pliant, une scie et deux lance-pierres...


Deux suspects ont été arrêtés et plusieurs autres suspects ont été interrogés.
Une source a déclaré que les opérations de recherche et d'arrestation avaient été menées à l'initiative du bataillon après que plusieurs incidents de sécurité aient eu lieu récemment à Eli, à côté du village ou ont été trouvés les armes.

Le Lieutenant Colonel Hai Rakah, commandant du bataillon Tavor, a déclaré que le bataillon " a été en patrouille dans la région nord de Binyamin pendant environ un mois, sur les routes et les sentiers, de jour comme de nuit. Cette fois, les soldats ont remporté un grand succès avec cette saisie et ses deux arrestations. Ce n'est qu'une des nombreuses activités que nous menons dans la région Eli...".
 
Source Koide9enisrael