mercredi 1 octobre 2014

Les meurtriers des trois adolescents israéliens considérés comme des martyrs par l'autorité palestinienne !


Les deux terroristes du Hamas, Marwan Kawasmeh et Amar Abu Eisha, qui ont enlevé et assassiné les trois adolescents israéliens Naftali Frenkel, Eyal Yifrah, et Gilad Sha'ar le 12 Juin, ont été élevés au rang de " martyrs " par des dirigeants officielles de l'Autorité palestinienne ! ...
 


L'agence de presse palestinienne WAFA a salué les deux hommes comme étant des martyrs, mardi dernier, après que les Forces de defense d'Israel aient réussi à éliminer les deux terroristes à Hébron, après que les terroristes aient ouvert le feu sur les force de Tsahal venues les arréter.
Le communiqué publié par WAFA a été traduit par Palestinian Media Watch ( PMW ) : " Les forces d'occupation israéliennes ont exécuté les citoyens Marwan Kawasmeh et Amar Abu Eisha aujourd'hui, mardi, dans les premières heures de la matinée lors d'une opération militaire dans le centre de Hébron. Les forces d'occupation sont reparties avec les corps des deux martyrs ".
Le ministre des Affaires religieuses palestinien, Yousouf Ida, a également qualifié les deux terroristes de " martyrs " alors qu'il donnait une interview a l'agence de presse Maan.
PMW note que le statut de martyrs indique le plus haut niveau de récompense céleste dans l'islam, un statut qui ravi les mères des terroristes !
En plus de ces louanges sans rappeler leurs crimes odieux, de nombreuses sources palestiniennes se sont précipitées pour condamner Israël au milieu d'insinuations qu'ils n'étaient pas coupable des meurtres.
Pourtant, une source du Hamas en Turquie a avoué le mois dernier l'implication du Hamas dans ces crimes. Lundi, le chef du bureau politique du Hamas, Khaled Mashaal, a admis que les meurtres ont bien été menés par des terroristes du Hamas.
De plus, la télévision palestinienne a présenté l'élimination des terroristes comme une " exécution de sang-froid ".
Le porte-parole du Fatah, Ahmed Assaf, a qualifié l'action de Tsahal comme une " exécution lâche et une violation grave du droit international ".
À Hébron, où l'élimination des terroristes a eu lieu, le gouverneur locale Kamel Hamid a déclaré : " l'occupation a mené une condamnation à mort de deux citoyens de Hébron, il s'agit d'un crime prémédité ".
L'AP a également laissé entendre qu'Israël avait tué les deux palestiniens pour les empêcher de dire qu'ils n'étaient pas impliqués dans ces meurtres, malgré l'abondance de preuves !
 
Source Koide9enisrael