lundi 29 septembre 2014

Un enseignant arabe israélien arrêté pour des soupçons d'appartenance au Califat Islamiste (ISIS) !


Un citoyen arabe israélien de 24 ans qui travaille en tant que professeur dans la ville de Kafr Qara au sud-est de Haïfa, a été arrêté aujourd'hui ( lundi ), il est soupçonné d'appartenir à l'organisation terroriste du Califat Islamiste (alias ISIS - EIIL - Etat Islamique ). Une fouille de sa maison a permis a la police de découvrir des ordinateurs portables, des drapeaux noir du Califat ainsi que de nombreux articles et publications originales sur le thème du Djihad ( guerre sainte ) expliquant comment mener une campagne de propagande pour le compte du groupe terroriste...



Aprés ouverture d'une enquête policière, l'enseignant a admis avoir ramené ces différents " articles " de Jordanie, où il les a acquis au cours de ses études.
La Jordanie a annoncé en début de semaine que ses frontières sont sûres face aux attaques potentielles du Califat Islamiste mais des experts ont mis en garde le pays car le groupe terroriste a directement menacé le royaume hachémite dans le passé.
Le jeune homme de 24 ans n'est pas le premier citoyen arabe d'Israël a soutenir le groupe du Califat.
Mardi dernier, un jeune de 23 ans, résident de la ville arabe de Umm al-Fahm, non loin de Kafr Qara dans la région de Wadi Ara, est devenu le premier citoyen israélien à être condamné par un tribunal pour avoir rejoint le Califat en Syrie, où il a pris part aux combats ( Plus de details ici ).
Les terroristes du Califat ont publié une vidéo montrant comment ils ont pris part à la récente guerre contre Israël dans la bande de Gaza, ou au moins 10 de leur combattants ont été tué dans les combats à Gaza...

Source Koide9enisrael