mardi 23 septembre 2014

Ridicule : Le conseil des droits de l'homme de l'ONU fait l'éloge du Qatar !!!

 
Le Conseil des droits de l'homme (CDH) de l'ONU a adopté un rapport louant la situation des droits de l'homme au Qatar malgré le soutien de l'Etat du Golfe au Califat Islamique et au Hamas ! Parmi les 78 pays qui ont soutenu ce rapport, on trouve biensur l'Iran, la Chine et la Turquie. Cependant, Hillel Neuer, directeur exécutif de UN Watch, une ONG observatrice au sein du CDH, a clairement indiqué lors de la session que " la cause des droits de l'homme ne peut pas chanter des louanges au Qatar "....


 
Neuer a cité le chiffre dramatique des " 1,4 millions de travailleurs migrants qui sont en train de mourir au rythme d'un par jour et qui travaillent dans des conditions inhumaines, et que, au rythme actuel, plus de 4.000 travailleurs migrants vont encore mourir pour construire l'infrastructure pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar ". 
Neuer a également cité le ministre allemand de l'aide au développement, Gerd Mueller, qui avait déclaré le 20 Août que " le financier du Califat  Islamique ( alias EIIL Alias ISIS ) est le Qatar ! ".
Aviad Dadon de l'entreprise de cyber-sécurité israélienne AdoreGroup a apporté des précisions sur l'aide que l'organisation terroriste Hamas reçoit du Qatar. Dans une récente interview accordée a la radio Kol Israel, Dadon a déclaré : " Le Hamas utilise de facon massive des systèmes informatiques et du réseautage dans sa guerre contre Israël. Non seulement le Qatar paye la note mais il a également formé les terroristes du Hamas à utiliser du matériel et des systèmes sophistiqués pour gérer son  vaste système de tunnel et de lance-roquettes ".
Selon Dadon, " nous savons de source sure que 70% des cyber-attaques contre des sites gouvernementaux israéliens au cours des dernières semaines ont été menées par des ordinateurs ayant des adresses IP associées au Qatar ".
UN Watch est un groupe de défense des droits de l'homme fondée à Genève en 1993.

Une fois de plus, le conseil des droit de l'homme montre a quel point il peut etre inutile et vendu...
 
Source Koide9enisrael