lundi 4 novembre 2013

Paula Abdul fête sa bat mitzvah à Safed à 51 ans !


  

Paula Abdul, chanteuse primée, danseuse, chorégraphe et personnalité de la télévision, a célébré sa Bat Mitzvah tardive dans la ville de Safed le week-end dernier lors de son premier voyage en Israël, où elle a renoué avec ses racines juives. La cérémonie était dirigée par le rabbin Eyal Riess, directeur du Centre international de la Kabbal de Safed et a eu lieu à la synagogue Abuhav, une synagogue dont la création remonte au 15ème siècle. Lors de la cérémonie, Abdul a récité la prière du Shema a côté de l'un des plus ancien rouleau de la Torah dans le monde.


" Au-delà d'être juive, j'ai toujours été très en phase avec la spiritualité et je suis trés reconnaissante envers le ministere du tourisme israélien qui m'a invité en Israel ".
En effet, Paula était l'invité officielle du Ministère du Tourisme israélien, elle a tourné dans le pays et a pu visiter les lieux saints, les musées et les marchés dont celui de Jérusalem. Le président israélien Shimon Peres a également accueilli l'ancienne joueuse de l'équipe feminine des " Lakers de Los Angeles ".



Abdul a déclaré que le voyage lui a fourni une occasion rare de découvrir le pays comme une " touriste ordinaire ".
" J'ai voyagé dans le monde entier mais ce voyage est le plus magnifique voyage que j'aie jamais effectué... magique...et émotionnel ".



Après une carrière dans la chanson qui la couronnée de 6 singles en 1ere place des Charts entre 1980 et 1990, Abdul est apparue en tant que juge dans l'émission "American Idol ". Elle a quitté " Idol " en 2009, après y avoir passé huit saisons.
Elle a plus tard effectué une saison en tant que juge dans la version américaine de " The X-Factor ». Elle va paraître l'année prochaine en tant que juge dans la version australienne de " So You Think You Can Dance ".

 
Koide9enisrael est fan de Paula alors voici 2 autres articles publiés récemments :
 
 
Paula Abdul en Israël : Je ne souhaite pas repartir ! :

Source Koide9enisrael