dimanche 17 novembre 2013

L'Hôpital de Tsahal aux Philippines : déja 400 personnes ont été traités dont 150 enfants

 
Le délégation de Tshal envoyée aux Philippines continue de fournir une assistance aux sinistrés du typhon " Heyan ". L'hôpital de campagne mis en place vendredi à Bogo a déjà traité 370 malades et blessés dont 150 enfants.


Les médecins israéliens ont opéré des blessés dans l'hôpital qu'ils ont mis en place grace aux équipements médicaux de pointe qu'ils ont enmené avec eux. Ils ont déja effectué 5 accouchements dont une césarienne et un autre a eu lieu dans une voiture.
Le gouverneur de la région, Hilario David III, a visité l'hôpital samedi matin. Il a rencontré des commandants de la délégation israélienne et les a remercié pour leur aide.
En outre, des réunions ont eu lieu dans l'après-midi avec les chefs du gouvernement locaux afin de mesurer les besoins de la population et afin de leur permettre de revenir à une " vie normale ".
Les autorités philippines ont révisé a la baissec le nombre de victimes du typhon qui a frappé le pays. Le chiffre est desormais de 2360 personnes décédés, l'estimation officielle de L'ONU était de 4.460 personnes.

 
Source Koide9enisrael