jeudi 10 octobre 2013

Un cycliste de 63 ans tué par camion à Césarée


Un porte-parole du Magen David Adom a déclaré ce matin où n homme de 63 ans qui circulait à vélo sur la route 651 proches du parc industriel de Césarée est mort ce matin ( jeudi) après avoir été lourdement percuté par un camion. À la suite de cette collision, les ambulanciers du MDA sont rapidement arrivés sur lacer mais n'ont pu que constater la mort du cycliste, un résident d'Hadera.

Le conducteur du camion est un homme d'environ 30 ans, un résident de Beth Aryeh. Il a été arrêté par la police et emmené pour interrogatoire.
Plus tôt dans la matinée, quatre personnes ont été blessées dans un accident impliquant deux véhicules sur l'autoroute 65 près de l'entrée de Dvorah. Parmi les blessés il y a deux jeunes garçons de 18 et 19 ans. Un des deux a de graves blessures à l'estomac et l'autre est moins lourdement touché. Tous les blessés ont été transportés à l'hôpital Valley à Afula.
Notons qu'hier soir a été localisé et arrêté par les enquêteurs de la police de Jérusalem le chauffeur du camion qui a renversé en début de semaine le professeur David Kazhdan, prix d'Israël de mathématiques, alors qu'il circulait à vélo près du centre commercial Malha à Jérusalem.
Le chauffeur s'était enfui en abandonnant sa victime sur la chaussée. D'après les premiers élément de l'interrogatoire, le conducteur a déclaré ne pas avoir remarqué qu'il avait renversé un vélo, il a donc tout naturellement poursuivi sa route.
La police n'a pour l'instant transmis aucune information sur le chauffeur. Notons que l'état du professeur est toujours très préoccupant.
 
Source Koide9enisrael