mercredi 23 octobre 2013

Raid de la police à Beit Shemesh : 200 fausses cartes d'identités saisies

 
Le porte-parole de la police a déclaré que lors d'une descente de police dans deux appartements de Beit Shemesh mardi soir, 200 fausses cartes d'identité ont été saisies. La police enquete maintenant pour savoir si ces cartes ont servies lors des élections municipales.

Le raid et les arrestations qui ont suivies ont été effectuées suite à des informations obtenues par les enquêteurs. Une enquête initiale a révélé que les cartes d'identité appartiennent à des citoyens israéliens résidant en dehors du pays.
Le raid également permi de saisir des accéssoires d'habillement ainsi que la liste des bureaux de vote. La police pense avoir démantelé une fraude électorale pour la municipalité de Beit Shemesh.
Yohanan Danino, le chef de la police, a déclaré mardi soir que " cette affaire est trés grave et surtout inhabituelle. Le but de ces individus était de voter sous une fausse identité. Reste maintenant a savoir comment ses gens se sont procuré toutes ces cartes d'identité et de savoir qui est complice et qui est victime. Il faudra également déterminer l'ampleur de la fraude et les conséquences que cela a entrainé sur les résultats ".  Pour l'instant, la police n'a pas souhaité dire a quelle candidat a profité cette tricherie organisée...

 
Source Koide9enisrael