lundi 14 octobre 2013

Des raquetteurs pris sur le vif....

 

Le raquette des commerçants est un fléau en Israël et une vidéo diffusée sur Aroutz 2 en témoigne. Un épicier qui était en retard de paiement a vu arriver dans sa makolet 2 individus casqués. Les deux hommes sont arrivés dans son épicerie sur un scooter, avec un rouleau à pâtisserie et une arme de poing volées ( pistolet automatique ). Ils ont immédiatement mis à terre l'épicier puis se sont mis à le battre sur tout le corps.


Un témoin de l'incident est venu à son secours et, ensemble, ils sont parvenus à faire fuir les agresseurs. Le propriétaire a été blessé à la tête et a été emmené à l'hôpital.
Pendant son interrogatoire, l'épicier a declaré que les deux hommes venaient le corriger car il avait reffusé de payer 20.000 shequels a la pègre.
Les deux hommes n'avaient apparemment pas fini leur tournée. Ils se sont ensuite rendu dans une station d'essence à Holon puis à Rishon Lezion ou ils ont braqué les pompistes avec leur arme.
Les policiers ont pu les  arrêter à proximité de la gare de Rishon Letzion.
Ils ont nié toute relation avec le vol à main armée et l'agression mais ont finalement du reconnaitre les faits aux vu des caméras de surveillance.
La semaine dernière, ils ont été présenté devant le juge au tribunal de Tel Aviv, ils sont poursuivi pour voies de fait, blessures graves et pour les deux vols à main armée.
Ils refusent toujours de fournir l'identité de l'homme qui les ont envoyés frapper l'épicier pour récolter l'argent du raquette.


Source Koide9enisrael