Bar Refaeli se moque des saisons, son coeur est resté en vacances et en été, il faut dire que sur ses terres natales, Israël, le beau temps est toujours au rendez-vous et l’heure est encore au farniente malgré la rentrée…. En témoigne un cliché posté par le top sur son compte Instagram où elle apparaît dans un mini-bikini ornée d’encres marines profitant d’une virée en yacht sur des eaux bleues qui font envie, petite chanceuse ! Une photo accompagnée du message suivant « Mer d’Israël + montagnes de Jordanie = Week-end parfait », en effet c’est plutôt sympa !
La reine des réseaux sociaux ne manque jamais une occasion de partager des photos d’elle et de ses aventures, un lien permanent avec ses fans qui suivent le quotidien glamour de la belle blonde entre shooting, vacances, séances de sports et couvertures de magazines. Elle a d’ailleurs reconnu être quelque peu accro à tous ces moyens de communication « je suis addict à Instagram désormais… Et vous, vous utilisez Twitter ou les deux ? ». Les admirateurs eux sont addicts aux publications du top qui apparaît souvent en bikini et autres tenues affriolantes, de quoi réchauffer leur hiver même dans les contrées les frisquettes !
Bar Refaeli est très famille et n’hésite pas à ce titre à s’envoler dès qu’elle le peut vers Tel-Aviv pour y rejoindre son clan adoré, il y a quelques heures elle a dévoilé une photo où on la voit sur le dos de son jeune frère, une belle complicité affichée ! La jolie plante profite de son séjour au soleil pour peaufiner son bronzage et sculpter sa silhouette, elle s’adonne d’ailleurs au Paddle pour rester au top de sa forme, une activité sportive qui a le vent en poupe parmi les célébrités.
Bar a publié une photo d’elle en pleine action, debout sur sa planche de surf la rame à la main, comme légende on peut lire « Paddle boarding, c’est la voie à suivre », en même temps qui n’aura pas envie de suivre cette jolie créature célibataire ?
Source Zest Of People