lundi 1 mars 2021

Les postes d'Israël et de Bahreïn signent un accord historique


L'accord "créera un pont entre les pays et permettra le développement de liens économiques et sociaux entre les personnalités privées et publiques des deux pays", a déclaré le directeur général du ministère des Communications israélien.........Détails........

À partir de ce lundi, les Israéliens pourront envoyer et recevoir des colis et des lettres par courrier postal, recommandé et express vers l'État du Golfe.
En décembre, alors qu'une délégation israélienne était à Bahreïn, les deux pays ont signé un mémorandum d'accord dans le domaine de la communication.
Le directeur général du ministère des Communications, Liran Avisar Ben-Horin, qui a signé l'accord, a déclaré: 
"La relation forgée entre Israël et les États arabes, la connexion entre la poste israélienne et les autorités postales de Bahreïn et le resserrement des liens commerciaux entre les pays offrent aux clients israéliens des solutions plus larges pour les exportations et les importations. 
La mise en œuvre du protocole d'accord signé créera un pont entre les pays et permettra le développement de liens économiques et sociaux entre les personnalités privées et des pays."
Le PDG d'Israël Post, Dany Goldstein, a déclaré: "Nous nous félicitons de la coopération continue entre les autorités postales du monde entier, qui permet l'expansion des activités de commerce électronique en Israël à d'autres pays au profit de nos clients, avec les accords commerciaux avec les États-Unis. 
Les Emirats Arabes Unis et le Royaume de Bahreïn ouvrent une fenêtre de nouvelles opportunités commerciales pour nous. "
Notant qu'Israël avait signé des accords avec plus de 150 autorités postales à travers le monde, Goldstein a déclaré: 
«C'est une preuve supplémentaire de la compétence de la poste israélienne en tant qu'acteur de premier plan dans le domaine du commerce électronique qui contribue à faire baisser le coût de la vie. "
Gilad Tirosh, directeur commercial de l'Autorité postale israélienne, a déclaré que les accords avec Bahreïn et les Émirats arabes unis "nous permettront de continuer à élargir la gamme de solutions et d'offrir à nos clients privés et professionnels la plus grande variété de services de livraison, ainsi que l'envoi et la réception de colis et de courriers aux prix les plus avantageux. "

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?