lundi 8 mars 2021

Des alarmes pour lutter contre l'oubli d'enfants seront requises dans toutes les voitures d'ici août


Un taux alarmant de décès infantiles a poussé à adopter une nouvelle législation. Celle- ci exigera des conducteurs ayant des enfants de moins de quatre ans d'installer un système d'alerte électronique pour éviter que les nourrissons ne soient oubliés dans le véhicule et ceci pour toutes les voitures jusqu'à trois tonnes et demie .........Détails........

Le système en question a déjà passé les normes de sécurité nord-américaines et européennes et peut être installé soit pendant le processus de fabrication, soit par le propriétaire du véhicule. 
L'application commencera quelques mois après l'entrée en vigueur de la loi et comprendra des accusations criminelles pour installation incorrecte du système, ainsi que des amendes ou des points de permis pour ne pas l'avoir du tout.
Le système en question doit être capable de détecter un enfant oublié dans un véhicule et de déclencher une alarme visible et sonore. 
Le ministère des Transports a déjà reçu plus de vingt propositions pour de tels systèmes de la part de divers ingénieurs et concepteurs.
Le ministre des Transports Regev a fait la promotion du projet de loi: "Après des années de décès tragiques d'enfants oubliés dans les voitures, nous avons finalement décidé d'une solution. 
Dès cet été, chaque véhicule devra installer des systèmes de sécurité pour éviter d'oublier des enfants, sauvant ainsi les vies de nombreux enfants".

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?