Des policiers appelés dans le quartier "Ezrat Torah" à Jérusalem, à la suite d'un rapport faisant état d'une violation du règlement concernant les mesures anti-coronavirus, ont été attaqués avec des pierres lors de leur arrivée........Détails........
Des policiers qui ont été appelés dans la soirée de mardi à mercredi soir dans le quartier haredi "Ezrat Torah" à Jérusalem, à la suite d'un rapport faisant état d'une violation des règlements relatifs au Coronavirus ont été attaqués à coups de pierres.
Selon la déclaration de la police, l'une des pierres lancées sur la voiture de police a brisé la vitre de la voiture et a frappé la tête du policier.
Celui-ci a reçu des soins médicaux sur place.
Aujourd'hui, la police continue de faire appliquer les réglementations dans tout le pays mais en mettant l'accent sur le secteur ultra-orthodoxe, apparemment à la lumière des nombreuses violations du confinement rendues publics.
La police a décidé de renforcer l'application des directives parmi le public ultra-orthodoxe et de sanctionner le cas échéant.
Les instructions transmises par les commandants de région sont de se concentrer sur les événements de masse, les mariages et les écoles qui agissent contrairement aux directives du gouvernement.
Ce mercredi matin, les forces de police sont arrivées pour faire appliquer les règlements dans plusieurs écoles ultra-orthodoxes de Beit Shemesh.
Vous nous aimez, prouvez-le....