mercredi 13 janvier 2021

Merci mon D.... La petite Sarah Diamant, victime d'un AVC, va beaucoup mieux


La petite Sarah Diamant, un bébé d'un an et demi, qui a eu un accident vasculaire cérébral et était dans un état potentiellement critique va beaucoup mieux. Ses parents annoncent que son état s'est considérablement amélioré et le personnel médical est optimiste quant au rythme des progrès qu'elle accomplie........Détails........

«J'ai reçu un coup de téléphone du professeur qui soigne ma fille», raconte son père, Avraham Diamant. 
"Il m'a dit: 'Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est un véritable bond en avant dans les progrès de Sarah. J'espère que nous pourrons même dépasser les objectifs que nous nous étions fixés au début."
La jeune famille Diamant a fait la une des journaux à la suite de l'AVC qui a frappé leur petite fille et l'a gravement blessée:
«D'une enfant heureuse et souriante, elle est devenue gravement handicapée, elle ne pouvait pas manger oralement et ne se nourrissait que d'expectoration, ses muscles étaient complètement détruits.
C'est difficile pour nous de la voir, elle subit des traitements et des tests tous les jours. Je ne souhaite à personne cette terrible douleur, de voir une fille souffrir et de savoir que tu ne peux rien faire »a dit la mère il y a un mois.
Le cas difficile a fait des vagues et la famille Diamant a obtenu un soutien intersectoriel.
Aujourd'hui, son père a demandé à informer le public de ses progrès miraculeux.
"La vérité est que je n'avais pas besoin de ce téléphone pour ressentir comment vos prières ont aidé à guérir la petite étape par étape:
Elle est déjà capable de tenir des objets dans sa main, parvient à faire quelques pas avec soutien et passe maintenant à la rééducation alimentaire (pour qu'elle puisse recommencer à manger par voie orale).
Merci Créateur du monde, Docteur de toute chair, merci du fond du cœur, aidez-nous à donner le maximum pour Sarah afin que nous puissions la voir comme une fille en bonne santé comme avant ". Amen !

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?