mercredi 13 janvier 2021

Anvers (Belgique): Quand 2 Gazaouis tentent d'impressionner des juifs orthodoxes pendant Shabbat (Vidéo)


Des frères jumeaux de Gaza, demandeurs d'asile en Belgique, se sont filmés en train de patiner en plein milieu du Shabbat Kodesh dans un quartier juif d'Anvers (en Belgique, au nord de l'Eurabia...) avec un drapeau de l'Organisation terroriste OLP.......Détails & Vidéo.......

Adham et Amjad Salah ont été arrêtés et interrogés mardi soir à la suite d'une plainte pour harcèlement et intimidation présumés déposée par le Forum des organisations juives de la région flamande.
La police a qualifié "l'acte de provocation et a averti les hommes, dans la vingtaine, d'arrêter", ont déclaré des responsables belges.
Une vidéo de samedi des jumeaux, qui s'appellent eux-mêmes Skatetwins sur les réseaux sociaux, a reçu plus d'un million de vues sur YouTube. 
On les voit patiner rapidement dans le quartier le jour du Shabbat, commentant les dispositions en matière de sécurité là-bas tout en arborant le drapeau et en jouant une chanson en langue arabe intitulée «Je suis palestinien».
Parmi les réactions des Juifs locaux qu'ils ont filmés, il y a un homme que les frères ont observé dans la rue la nuit qui les regarde avec appréhension. Ils approchent un homme orthodoxe haredi et lui demandent de dire «Palestine libre».
Les Salah se sont également montrés en train de patiner devant certains soldats belges avec défi. Des milliers de soldats ont été déployés dans des villes belges depuis 2015 à la suite d'attaques terroristes meurtrières djihadistes à Paris dans le magazine satirique Charlie Hebdo et dans un supermarché casher.
Les incidents antisémites contre les Juifs anversois, notamment par des musulmans, sont courants.
Michael Freilich, un législateur belgo-juif d'Anvers, a qualifié les actions des jumeaux d' «intimidantes, dangereuses et incitant aux violences entre groupes ethniques».
L'ambassadeur d'Israël en Belgique, Emmanuel Nachson, a qualifié les Salah de «crétins» sur Twitter et leurs actions de «provocation honteuse, insipide, bon marché et enfantine».



Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?