mercredi 20 janvier 2021

Les personnes âgées de 35 ans et plus invitées à se faire vacciner


Deux des quatre caisses d'assurance maladie israéliennes, Clalit et Meuhedet, ont annoncé mercredi avoir ouvert la possibilité de se faire vacciner contre le coronavirus aux personnes âgées de 35 ans et plus.........Détails........

Cette décision intervient tandis que le ministère de la Santé a étendu mardi la vaccination à tous les Israéliens âgés de 40 ans et plus. 
Dans le même temps, un conseiller de la commission chargée de la lutte contre l'épidémie a suggéré de vacciner les lycéens dans le cadre de leur préparation à l'armée.
"Il suffirait de deux jours pour achever la vaccination des lycéens âgés de 16 à 18 ans dans tout le pays", a déclaré le Dr Yinon Ashkenazi à Channel 12.
"Tous les membres de cette tranche d'âge sont enregistrés comme candidats aux services de sécurité de l'armée israélienne, de sorte que le commandement du front intérieur est en mesure de les convoquer et de les vacciner facilement", a-t-il expliqué.
Plus de 87% des Israéliens de plus de 70 ans ont reçu au moins une première dose de vaccin, ainsi que 69% de ceux âgés de 60 à 69 ans et 51% de ceux âgés de 50 à 59 ans. 

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?