Ancien grand rabbin d'Israël, président du Conseil de Yad Vashem, lauréat du prix D'Israël pour l'ensemble de ses réalisations et rabbin de Tel Aviv-Yafo, le rabbin Yisrael Meir Lau a été testé COVID positif après avoir reçu la deuxième dose de vaccin, il ne présente cependant aucun symptôme.........Détails........
Yedidya Lau, le petit-fils du rabbin Lau, dit que son grand-père a été testé positif au COVID-19 ce week-end, après avoir reçu la deuxième vaccination.
«Merci mon D...., il se sent très bien et n'a aucun symptômes. Il a été infecté par sa grand-mère, la Rebbetzin, qui a été exposée plus tôt cette semaine. Santé complète pour tout le monde avec l'aide de D.....
Le rabbin Lau a apparemment été infecté par sa femme qui a été testée plus tôt cette semaine.
Après avoir reçu le vaccin, le rabbin Lau a appelé toute la communauté haredi à se faire vacciner.
"Tout le monde devrait venir se faire vacciner - il n'y a pas de doute pour de telles choses. Une fois qu'il y a ce remède, il doit être utilisé. Nous devons remercier tous ceux qui ont donné leur main pour appliquer ce médicament aux masses de la Maison d'Israël.
C'est dommage qu'il faille se faire piquer pour ressentir la fraternité et l'unité de toutes les parties du peuple, nous tous ensemble.
Il n'y a aucune différence ici; Ni droite ni gauche; Ni religieux ni moins; Ni juif, ni arabe, ni aucune autre communauté - nous avons eu un ennemi commun au cours de ces 9 mois », a-t-il ajouté.
Le journaliste de Kan News , Moav Vardi, a répondu à la nouvelle du diagnostic du rabbin Lau et a écrit:
"Le vaccin existant contre la corona ne devrait pas protéger contre l'infection par le virus, mais contre le développement d'une maladie grave. Grâce à l'excellent vaccin, Lau peut ne pas développer une maladie grave.
De plus, l'efficacité du vaccin est de 95%. Cela signifie que 5% des vaccinés ne seront pas protégés contre le virus."
Vous nous aimez, prouvez-le....