jeudi 14 janvier 2021

Jet de pierres et feux d'artifice sur les policiers dans la communauté bédouine de Samat Tivon


Des habitants du Conseil régional de de Samat Tivon, dans la communauté bédouine, ont de nouveau manifesté violemment contre la police ce mercredi soir pour protester contre la mort d'un jeune, tué lors d'une poursuite avec la police le week-end dernier........Détails........

La manifestation s'est rapidement transformée en émeute dans le contexte de la mort d'un jeune homme, un habitant du village, tué lors d'une poursuite policière le week-end dernier, les policiers s'étant sentis menacés.
Les funérailles du garçon ont eu lieu hier et la violente émeute s'en est suivie.
Un camion de pompiers a été endommagé mais il n'y a pas eu de blessé.
Après l'arrivée de la police et des gardes-frontières sur les lieux, les émeutiers ont commencé à tirer des feux d'artifice sur eux et à lancer des pierres.
Les combattants du YSM et de la police des frontières ont dispersé les émeutiers à l'aide des moyens de routine mais l'entrée est toujours bloquée en raison de la présence de nombreuses pierres sur la route.
La police israélienne a déclaré en réponse à l'incident: "Nous continuerons à maintenir la liberté d'expression mais nous n'autoriserons pas les émeutes et les actes de vandalisme."




Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?