mercredi 13 janvier 2021

Émeutes à Nazareth après la visite de Netanyahu


Dix manifestants ont été arrêtés à Nazareth après leur arrivée dans la ville pour manifester contre le Premier ministre Benjamin Netanyahu qui venait en tournée électorale dans la ville......Détails......

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu se rendra aujourd'hui (mercredi) dans un centre de santé à Nazareth dans le contexte d'une déclaration politique que le maire devrait prononcer en présence du Premier ministre, et la police se prépare à des affrontements avec des manifestants de gauche venus protester contre lui.
Les membres des «drapeaux noirs» affirment que Netanyahu profite de la visite pour recueillir des voix dans le secteur arabe. 
Des manifestants de gauche ont également été rejoints par des membres passés et présents de la Knesset du secteur arabe venus manifester contre Netanyahu.
Au cours de la manifestation, la police a poussé de force les manifestants loin de la zone, selon les manifestants, avec violences. 
La visite de Netanyahu dans la ville est retardée suite à la manifestation.
Le président de la liste arabe unifiée, le député Ayman Odeh, a déclaré à propos de la visite de Netanyahu à Nazareth: 
«La grande évasion de Netanyahu du procès l'a amené à Nazareth dans une autre tentative de diviser la société arabe et de nous diviser en bien et en mal. Il y aurait eu quelque chose de pathétique à ce sujet s'il n'avait pas emmené avec lui d'énormes forces de police pour tabasser des manifestants et des journalistes. Si c'est à cela que ressemblent vos tentatives de rapprochement, vous feriez mieux de rester à la maison. "
La police a déclaré: «Peu de temps avant l'arrivée du Premier ministre pour visiter la ville de Nazareth, une manifestation de dizaines d'habitants a commencé, les manifestants ont empêché la police de mettre en place les points de contrôle de sécurité, n'ont pas répondu aux appels de la police et ont commencé à affronter la police. 
10 personnes ont été détenus au poste de police pour violences.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?