mercredi 13 janvier 2021

200 doses de vaccins ont été transférées secrètement à l'Autorité palestinienne...


Alors que l'État a affirmé à la famille Goldin qu'il n'était pas au courant du transfert de vaccins anti Corona aux Palestiniens, il s'avère que 200 de ces doses ont été secrètement transférées avec l'approbation du ministère de la Santé en Israël.......Détails.......

L'État d'Israël a remis plus de 200 doses de vaccin à l'Autorité palestinienne alors que dans un communiqué officiel, le gouvernement le niait catégoriquement.
Or, les journalistes Gal Berger et Avishai Grinzig ont publié que, contrairement à ce que l'Autorité palestinienne prétend qu'il n'y a pas de vaccins contre le virus, ceux-ci ont reçu 200 doses d'Israël lors d'une opération secrète.
Il y a à peine une semaine, l'État a répondu à la Haute Cour, en réponse à une pétition déposée par la famille du soldat Hadar Goldin dont le corps est détenu à Gaza, que "dans la réalité actuelle, les personnes interrogées n'ont aucune intention, pour le moment, de transférer des vaccins d'Israël vers la bande de Gaza".
"Il faut également noter", a-t-il été écrit, "que selon les informations en possession des responsables de l'Etat, l'Autorité palestinienne ne dispose pas de vaccins, et en tout cas elle ne dispose pas de vaccins pour le transfert vers la bande de Gaza". 
Maintenant, comme indiqué, l'État admet que sa réponse précédente était incorrecte, car "l'affaire a été réglée à l'insu du Conseil national de sécurité, qui comprend la réponse du gouvernement à la crise du virus corona".
"L'enquête des personnes interrogées montre", a-t-on ajouté, "que les responsables de l'Autorité palestinienne se sont simultanément adressés au ministère israélien de la Santé et au Coordonnateur des opérations gouvernementales dans les territoires occupés et ont demandé un certain nombre de vaccins pour 100 professionnels de la santé de plus de 60 ans" S'il vous plaît, comme geste humanitaire. "
L'État révèle également que «la deuxième dose de vaccins pour les vaccinés susmentionnés devrait être envoyée environ 21 jours après la date de délivrance de la première dose».

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?