Tsahal et le Shin Bet ont arrêté des terroristes présumés liés à une attaque aux pierres (lire l'article ici) qui a gravement blessé une femme alors qu'elle circulait avec ses petits enfants devant le village arabe de Deir Nizam, en Judée Samarie........Détails........
Un porte-parole de Tsahal a annoncé dimanche soir qu'un certain nombre de suspects liés à l' attaque par jet de pierre de dimanche après-midi avaient été capturés par les forces de sécurité israéliennes.
Les terroristes présumés ont été arrêtés dans le cadre d'une opération conjointe de Tsahal et de l'agence de sécurité intérieure du Shin Bet.
"Lors d'une opération conjointe de Tsahal et du Shin Bet, un certain nombre de suspects recherchés dans l'attaque par jet de pierres ont été arrêtés", a déclaré le porte-parole.
"Dans le cadre d'une vaste opération menée par les forces de Tsahal sur la base d'informations du Shin Bet, un certain nombre de suspects du village de Deir Nizam, dans le district d'Efraim, ont été arrêtés pour avoir mené l'attaque terroriste par jets de pierres dans laquelle une femme a été gravement blessée plus tôt dans la journée. "
"Les suspects ont été transférés au Shin Bet pour être interrogés."
"Les soldats continuent d'opérer dans la région et dans le village de Deir Nizam jusqu'à ce que l'opération soit terminée, donc les barrages routiers sont toujours en place."
Plus tôt dimanche , l'armée a annoncé qu'elle avait bouclé Deir Nizam dans le cadre de la recherche des terroristes responsables de l'attaque de dimanche après-midi.
Une femme, Rivka Teitel, une habitante de Shvut Rahel, a été grièvement blessée lorsque deux groupes de terroristes ont attaqué son véhicule alors qu'elle passait devant l'entrée de Deir Nizam.
Un groupe de terroristes aurait bloqué la route, tandis que l'autre lançait des pierres sur la voiture.
Teitel a été touché à la tête lors de l'attaque et les vitres de la voiture ont été brisées.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....