jeudi 14 janvier 2021

Arad: La police a diffusé les images du moment dramatique où Aryeh Schiff a tiré et tué le voleur de sa voiture (Vidéo)


Sur les images diffusées par la police, on peut voir Aryeh sortir de sa caravane et s'approcher de sa voiture, où le cambrioleur est assis. Dès qu'il commence à rouler, il lui tire dessus.........Détails & Vidéo........

Le bureau du procureur du district sud a déposé un acte d'accusation ce jeudi matin devant le tribunal de Beer Sheva contre Aryeh Schiff, alléguant qu'il avait commis un homicide involontaire en tirant sur un cambrioleur dans sa voiture, à Arad.
L'acte d'accusation a été déposé après que l'accusation ait informé l'avocat que le procureur Alon Altman, de l'avis du procureur adjoint Shlomo Lemberger, avait décidé de rejeter toutes ses demandes lors de l'audience, y compris la demande de légitime défense. 
Un avis de la décision a également été transmis au plus proche parent de la famille du défunt.
Selon les faits de l'acte d'accusation, déposé par l'intermédiaire des avocats Yariv Tzri et Zion Keinan, à minuit entre le 28.11.2020 et le 29.11.2020, 3 personnes sont arrivées dans leur véhicule près du domicile de l'accusé à Arad afin de s'introduire par effraction et de voler son véhicule.
Parmi les cambrioleurs se trouvait Muhammad al-Trash, masqué. 
Le défunt a cassé la vitre du véhicule côté conducteur avec une clé puis est entré dans le véhicule pour le voler. 
Un autre cambrioleur se trouvait à côté du défunt, à l'extérieur du véhicule.
Selon l'acte d'accusation, l'accusé, Arie Schiff, ancien volontaire de la police israélienne depuis de nombreuses années, était titulaire d'un permis d'arme et possédait un 9 mm semi-automatique. 
La nuit de l'incident, vers minuit, l'accusé et sa femme se trouvaient dans une caravane reliée à leur voiture.
Quelques secondes après l'arrivée des cambrioleurs sur les lieux, en raison du bruit fait par ceux-ci, la femme de l'accusé a réveillé Aryeh de son sommeil. Celui-ci a jeté un coup d'œil par la fenêtre, a entendu les bruits et a vu les cambrioleurs se tenant à côté du véhicule.
À ce stade, Schiff a pris son arme, qui était sous son oreiller, est sorti de la caravane, a marché sur le trottoir environ 7 pas et s'est approché du véhicule en criant "Arrêtez" à plusieurs reprises. 
L'accusé est arrivé près de la porte du passager avant et a regardé dans le véhicule. Le plafonnier du véhicule était allumé et il a vu le voleur assis sur le siège du conducteur. 
Un autre cambrioleur se tenait à proximité de la voiture.
Le voleur a fermé la portière et le véhicule a commencé à rouler.
À ce stade, l'accusé  a tiré une balle sur le conducteur.
La balle a pénétré par le côté droit du front du voleur et est restée à l'intérieur de sa tête.
Le deuxième cambrioleur s'est enfuit dans le véhicule des voleurs.
L'accusé a alors pointé son arme sur le véhicule en fuite et a tiré une autre balle.
L'accusé a appelé le centre d'urgence de la police, a signalé l'incident et a demandé une assistance policière et médicale, estimant qu'il avait blessé le voleur.
L'accusé a attendu sur les lieux jusqu'à l'arrivée des services de secours et la police.
L'acte d'accusation déclare que le défenseur, en tirant sur le véhicule en direction du voleur, savait qu'il y avait un gros risque de le tuer....



Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?