mardi 19 janvier 2021

98% du personnel ayant reçu la deuxième dose du vaccin ont un fort taux d'anticorps contre le Covid-19


Une nouvelle étude sérologique menée au centre médical Sheba à Ramat Gan a montré que 98% des travailleurs hospitaliers ayant reçu la deuxième dose du vaccin contre le coronavirus ont développé un taux élevé d'anticorps pour lutter contre le virus.........Détails........

L'étude menée sur 102 échantillons, prélevés une semaine après qu'Israël a commencé à administrer la deuxième dose - lorsque le vaccin devrait atteindre son efficacité maximale - a montré que la plupart des vaccinés avaient un nombre d'anticorps plus élevé que parmi ceux qui se sont rétablis du Covid-19.
L'hôpital affirme qu'une semaine après avoir reçu la dose finale, les anticorps ont fait un bond à un niveau 6 à 20 fois plus élevé que celui observé après la première vaccination.
Des centaines d'échantillons supplémentaires doivent être examinés.
Seuls deux employés n'ont développé que de faibles niveaux d'anticorps, ont montré les tests.
Le Dr Gili Regev-Yochay, directeur de l'unité d'épidémiologie des maladies infectieuses à l'hôpital Sheba, a affirmé que les résultats "sont en accord avec les essais de Pfizer et vont même au-delà des [résultats] attendus. Je m'attends à ce que les tests des autres employés participants soient similaires".
"Il y a certainement lieu d'être optimiste", a-t-elle ajouté.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?