En outre, les deux entreprises s’engagent dans une collaboration commune visant à accroître l’accessibilité de l’imagerie médicale pour toutes les communautés socio-économiques en déployant 2 500 systèmes Nanox intégrant le modèle MsaaS (dépistage médical en tant que service) de l’entreprise en Corée du Sud et au Vietnam.
En outre, Nano-X a annoncé son intention de créer une filiale coréenne à part entière qui se concentrera sur l’augmentation de la production du semi-conducteur source de rayons X Nanox tout en tirant parti de la profonde expertise de SK Telecom dans le domaine des semi-conducteurs.
Fondé par l’entrepreneur en série Ran Poliakine, Nano-X développe une source de rayons X numérique de qualité commerciale conçue pour être utilisée dans des applications d’imagerie médicale du monde réel.
Le système Nano-X offrira une gamme de services d’imagerie médicale, allant de la radiographie 2D à la tomographie informatisée 3D par tomosynthèse.
Les services devraient être principalement exploités selon un modèle commercial de paiement par balayage et comprennent des diagnostics radiologiques en ligne et la mise en œuvre d’algorithmes d’aide à la décision en matière d’IA médicale.
Source News Chastin
Vous nous aimez, prouvez-le....