Le clip est décrit ainsi :
Avec leur propre caméra, Bobbi Jene Smith et Or Schraiber, un couple de danseurs modernes, ont décidé de mettre en scène leur vie quotidienne via un nouveau style de documentaire « musical ».
Mélangeant la chorégraphie improvisée dirigée par leurs propres émotions avec l’oeil infaillible de la caméra, ils ont tous les deux créé énormément de scènes reflétant les nombreux aspects de leur riche relation. Une vie pleine de commencements et de conclusions qui coéxistent en nous-tous.
Ce single sort après Earth Odyssey, qui avait permis à l’artiste de prendre la parole en cette période de confinement.
Le chanteur israélien s’est confié concernant le titre Lost Horse, ainsi que sa confection et l’origine des paroles :
2019 a été une année étrange pour moi. Juste avant que cette année débute, j’ai été attaqué par un chien loup que j’avais tenté d’adopter.
Puis, quelques mois plus tard, une meute de loup est venue dans le champ qui se trouve à côté de mon studio et a pourchassé Ariadne, ma jument Quarter-Paint Horse, jusqu’à ce qu’elle tombe d’une falaise dans la mer au-dessous et ne soit jamais retrouvée.
J’ai eu le cœur brisé et j’ai été démoralisé et anéanti par mon incapacité à pouvoir la ramener, à pouvoir changer son destin.
La grandeur et l’insignifiance combinées de cette histoire dramatique de vie et de mort m’ont bouleversé.
Je suis retourné au studio après des heures de recherches infructueuses pour retrouver son corps et j’ai ouvert mon carnet et écrit deux mots – « Lost Horse » – en haut d’une page.
Puis j’ai pleuré pour tous les amours que j’ai eus puis perdus, pour toutes les fois où ma force n’était pas suffisante pour changer la donne d’une vie pleine de finitude. Une vie remplie de fins. J’ai pleuré pour ce qui semblait être une émotion illimitée dans un monde limité.
Source Oui FM
Vous nous aimez, prouvez-le....