Depuis lors, un fort contingent de fans avait demandé à la WB de #ReleaseTheSnyderCut, de nombreux acteurs impliqués dans Justice League ont également défendu ce mouvement.
Jason Momoa a été l’un des membres les plus actif du groupe.
Ray Fisher a défendu à plusieurs reprises la version de Snyder.
Wonder Woman elle-même apporte aujourd'hui son soutien.
Via son compte Instagram, Gal Gadot a apporté son soutien à la version de Snyder de Justice League en partageant une image de la coupe de Diana Prince se tenant devant une fourgonnette (qui correspond à des scènes de la version de Snyder mais qui ont été mises de cotés, la star ajoutant en légende #ReleaseTheSnyderCut.
Il faut dire que l'israélienne a des liens étroits avec la vision de Snyder, car c'est lui qui l'a choisie pour jouer le rôle, même si beaucoup ne croyaient pas qu'elle pouvait jouer le rôle de manière crédible.
Elle a non seulement été une grande Wonder Woman, mais elle est sans aucun doute devenue le visage de toute la franchise de DC.
C’est ce qui fait que son soutien à la version de Snyder est d’autant plus substantiel.
Il est possible que ce soutien de Gadot fasse partie d'une campagne approuvée par Warner Bros visant à créer un battage publicitaire dans la perspective d'une annonce officielle.
Source Breaking News
Vous nous aimez, prouvez-le....